poster 1..jpeg
 

Entrez chez Aap ki Pasand (SAN-CHA)

Les aficionados du thé à Delhi pourront dès maintenant combler leur envie et exiger plus !
Aap Ki Pasand - le premier salon de thé de ce type en Inde a été créé dans la capitale par deux amis du thé, Sanjay Kapur et sa soeur Pranav.

Sanjay a travaillé pour la « Duncan Tea Company » (qui participe et soutient ce projet) pendant sept ans, avant de conclure que des thés au goût médiocre étaient commercialisés en Inde alors que les meilleurs thés étaient destinés à la consommation étrangère. «Tous les originaux sont soit exportés, soit mélangés avec des thés de mauvaise qualité par les commerçants. Les consommateurs de thé en Inde n'obtiennent pas le meilleur de nos produits. J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de demande pour du bon thé et j'ai donc décidé d'ouvrir ce salon. La réponse a été très encourageante et je trouve que beaucoup de gens s’adressent désormais à moi. " nous dit dit Sanjay Kapur.

En outre, il transmet les techniques de préparation du thé aux femmes au foyer indiennes qui se sentaient vouées à l'échec après avoir préparé leur thé pendant des années - et qui ne réussissaient tout simplement pas à obtenir un résultat satisfaisant avec pour conséquence de sévères critiques à propos d’un breuvage censé être noble, mais mal préparé.

Selon Sanjay, le thé Darjeeling est un produit sensible. Pour obtenir la bonne combinaison, il faut connaître le type d'eau, etc

Les amateurs sont divisés en catégories en fonction de leurs préférences. Le paradis des amateurs de thés comprend trois mélanges ou combinaisons dénomées au nom ésothérique de Raxi Begum pour l'aromatisé, Ragto Raho pour évidemment le plus corsé…. et enfin, Hum Dono qui est un mélange des deux.

C’est le point de départ pour ces deux entrepreneurs. Il semble que c’est Delhi aujourd’hui, et demain, le monde.